Besoin de toucher, d'essayer votre futur matériel, de conseils de pros ?
Venez découvrir et visiter nos boutiques avec nos experts pour vous conseiller, vous orienter et parler des produits mieux que personne. Venez partager de vive voix avec la Communauté du Vieux ! Au Vieux Campeur, symbole du choix pour vos activités d’Outdoor, est présente dans 12 villes de France. Nos conseillers, pratiquants passionnés, auront à cœur de vous guider et de vous équiper de la tête aux pieds toujours selon vos besoins et vos envies. Vous pourrez retrouver dans nos boutiques le plus grand choix de vêtements, chaussures et matériels pour hommes, femmes et enfants, dans une ambiance chaleureuse et conviviale entre passionnés d’activités outdoor.
Bienvenue dans le monde de Handpresso ! Une machine à café expresso portative qui permet de déguster un bon café à peu près n’importe où. À la fois compacte et légère, elle se transporte facilement.
click and collect consulter la disponibilité en boutique Retrait gratuit en boutique
Pour récupérer votre commande en Click & Collect, merci de venir récupérer votre commande seulement si vous avez reçu le mail de confirmation de mise à disposition qui devra être présenté à notre collaborateur.
Les produits disponibles sous 3 jours sont livrés dans les boutiques sous 3 jours ouvrés.
Situer la boutique
Ce produit n’est pas disponible dans la boutique choisie ? Aucun problème, sur place ils pourront vous le commander et le livrer gratuitement là où vous le souhaitez.
Produit indisponible aujourd’hui dans la ville sélectionnée. Notre équipe le fait venir dans la boutique choisie sous 3 jours ouvrés.
Bienvenue dans le monde de Handpresso ! Une machine à café expresso portative qui permet de déguster un bon café à peu près n’importe où. À la fois compacte et légère, elle se transporte facilement.
Année
2025
Poids
480 g.
Origine de fabrication
Chine
Caractéristiques techniques
Machine entièrement manuelle qui fonctionne sans piles ni électricité. Elle utilise des dosettes standard ESE (Easy Serving Espresso) ou du café moulu. Son fonctionnement est simple : faites monter la pression jusqu’à 16 bars à l’aide d’une pompe (comparable au fonctionnement d’une pompe à vélo). Remplissez le réservoir avec de l’eau chaude (contenue dans une bouteille isotherme) et placez une dosette de café ou votre café moulu. Tournez la machine et servez votre café dans une tasse. Capacité du réservoir : 50 ml. Pression maximale : 16 bars. Adaptateur ESE/café moulu fourni.